Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
5 mai 2018

Le bonus du week-end: Neil Young and Crazy Horse de retour !

Heureux public Américain ! Pour la première fois depuis juillet 2014 et un concert à Reykjavik, Neil Young et son groupe Crazy Horse se sont retrouvés sur une scène à Fresno (Californie) pour inaugurer une mini tournée. Pour l’occasion, étaient donc présents pour accompagner le loner, Billy Talbot à la basse, Ralph Molina à la batterie et Nils Lofgren qui nous montre ici toutes les facettes de son talent, à la différence de sa participation dans la formation de Springsteen ou mis à part le fait de prendre un chèque confortable, il est permis de s’interroger sur le pourquoi de sa présence dans une formation aussi médiocre que celle du soit -disant boss. Mais ceci est un autre débat. Savourons donc et même délectons nous de cette explosive et extraordinaire version, de plus de 14 minutes, de « Cortez the Killer ».

Excellent week-end musical.

                                                                                                                            Frédéric.

 

Ps : compte tenu des divers ponts de la semaine prochaine, ce blog fonctionnera de manière allégée et reprendra ses rubriques habituelles le lundi 14 mai.

NYCH - Cortez The Killer, Fresno 05.01.2018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai écouté trois fois, excellent, le N. Young son saturé que je préfère à celui du néo-écolo. j'espère que d'autres vidéos vont arriver et qu'il y aura "From Hank To Hendrix"
Répondre
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
  • Coups de coeur et actualité des légendes du rock et de leurs influences. Ancien disquaire professionnel et spécialiste musical des années 70, ma passion pour le rock ne m'a jamais quitté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 315 300
Publicité