J’ai toujours considéré que les lecteurs et commentateurs de ce blog sont sa principale source d’enrichissement. Qu’il est agréable d’apprendre et de partager au travers des écrits et des commentaires de Claude, Vincent, Jean Claude, Thierry et tant d’autres qui me pardonneront de ne pas les citer ici, faute de place !

Dans le genre spécialiste de la musique sudiste et country/rock des seventies, Jean Pascal est incontestablement une des références en la matière. Ses commentaires et ses recommandations sont toujours précieux et surtout passionnants. A ce titre, je suis ravi de vous découvrir aujourd’hui, grâce à lui, Tom Russell, un authentique songwriter de 69 ans, dont je constate avec consternation que, une fois de plus, sa tournée Européenne de mai et de juin évite notre pays, comme une grande part des artistes que nous apprécions.

Nul doute que vous allez être séduit par cette voix si chaude de cet extrait de son dernier album « Folk Hôtel », intitulé « up in the old hôtel ».  Encore merci, Jean Pascal, pour cette belle découverte. Il va de soi que cet artiste sera évoqué plus longuement ici même dans les prochaines semaines.

                                                                                                                                   Frédéric.

Tom Russell - Up In The Old Hotel (2017)