La richesse de ce blog se trouve avant tout dans ses nombreux lecteurs. A ce titre, je ne remercierai jamais assez Claude et Vincent pour leur apport et leurs nombreuses suggestions. Pour la musique sudiste, nous avons la chance de pouvoir compter sur les conseils d’un vrai spécialiste et passionné : Jean Pascal. Aussi quand, pas plus tard qu’hier soir, il m’a suggéré de me pencher sur Devon Allman Project, je me suis précipité sur les vidéos disponibles. Nous aurons l’occasion de revenir ultérieurement sur ce groupe ou figurent Devon, fils de Greg Allman et Duane, fils de Dickey Betts, fondateurs d’un des plus grands groupes de l’histoire de la musique.

Après avoir visionné cette vidéo, nous pouvons dire que la relève est parfaitement assurée. Pour information, Devon Allman Project est actuellement en tournée en Europe et passe à peu près partout, sauf bien sûr en France, mais de cela vous en avez pris l’habitude.

Merci encore Jean Pascal pour cette belle découverte dont nous aurons surement l’occasion de reparler dans un avenir très proche.

Excellent dimanche.

                                                                                                                             Frédéric.

The Devon Allman Project with special guest Duane Betts - Blue Sky