Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
7 décembre 2017

Coffret "Sticky fingers": la bonne affaire !

Commander sur la toile permet régulièrement quelques bonnes opportunités à la seule condition de bien prendre le temps d’examiner avec attention les nombreuses possibilités offertes par les différentes plateformes. Mieux à l’intérieur de celles-ci, il est vivement conseillé de voyager à travers les différents pays les composant. Tout récemment, mon attention a été attirée par le tarif exceptionnel proposé par la plateforme anglaise d’un distributeur Américain bien connu de vous et qui offrait la possibilité d’acquérir le coffret version Deluxe de « Sticky Fingers » des Rolling Stones au prix dérisoire de 38, 95£ alors que les prix pratiqués couramment oscillent entre 100 à 1000€ selon les vendeurs.

N’ayant pu lors de sa sortie acquérir cette petite merveille, il n’était donc pas question de laisser passer une deuxième fois cette opportunité surtout à un tel tarif. C’est donc avec beaucoup d’excitation que je déballais ce coffret quand il me fut livré. En effet, celui-ci est un véritable joyau trônant, non sans une certaine fierté, sur les étagères de ma discothèque. Car, hormis le dvd, bien trop court et présentant peu d’intérêt à part celui de revoir le Keith Richards de la grande époque (quelle différence avec sa prestation dans les récents concerts Parisien), il m’a rarement été procuré la sensation de découvrir une aussi belle réalisation. Les différents cd et dvd ainsi qu’un vinyle au format 45 tours sont incorporés au milieu d’un livre de plus de 100 pages, magnifiquement illustré par des photos d’époque, le tout imprimé sur un papier d’excellente qualité qu’il convient de mentionner. Mis à part l’album original, le cd 2 nous offre une version alternative de « Brown sugar » avec Eric Clapton ainsi que des extraits d’un concert donné au Roundhouse en 1971 alors que le cd3 nous présente les classiques de l’époque livrés au public de l’université de Leeds, toujours en 1971, avec une exceptionnelle version de « Love in vain « et de « Street fighting man ». Complètent à cette magnifique présentation un poster, 5 cartes postales et une très amusant figurine représentant Mick Taylor procurant un effet du meilleur goût sur un meuble de rangement.

Depuis, la plateforme Britannique, surement prise de cours par le succès de son offre, a réservé celle-ci à ses membres premium. Si une nouvelle opportunité se présente à vous dans les prochains mois et que vous ne possédez pas ce magnifique coffret, n’hésitez pas à investir les quelques 38,95£ nécessaires à son acquisition. Il ne dépareillera pas dans votre discothèque.

                                                                                                                                       Frédéric.

rolling-stones-sticky-fingers-remastered-limited

Publicité
Publicité
Commentaires
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
  • Coups de coeur et actualité des légendes du rock et de leurs influences. Ancien disquaire professionnel et spécialiste musical des années 70, ma passion pour le rock ne m'a jamais quitté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 180
Publicité