Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
28 novembre 2022

Au secours, les revoilà !

Ils vous manquaient, j'en suis certain. Les nostalgiques de l'époque 40/44 reviennent en force depuis ce week-end sur les plateaux télé des chaines macronistes pour faire peur aux moutons et imposer, sous prétexte d'une 9ème vague du rhume chinois, le port à vie du masque, symbole de la dictature sanitaire imposée par le pire président de toute l'histoire de la France. 

Il faut bien réaliser que le dictateur a une réforme des retraites scélérate à faire passer et pour celà quoi de mieux que de faire vivre son peuple dans la peur. Cela lui lui assure une paix sociale et lui permet de faire passer le plus tranquillement du monde ses sinistres projets.

Certains auront le courage de refuser cette tyrannie, mais hélas, la grande majorité va accepter. Cela a déjà commencé quand vous voyez le spectacle affligeant de débiles mentaux portant la muselière alors qu'ils sont tout seul dans leur voiture.

Mais vous allez enfin vous réveiller, bande de cons. VOTRE masque ne sert strictement à rien. Plus il est imposé, plus il y a de cas. Mieux, c'est même écrit sur la boîte qu'il ne protège pas contre les virus. J'ai 66 ans, ai toujours vécu jusqu'à présent SANS muselière et pourtant de multiples virus ont toujours circulé depuis ma naissance. 

La vérité est que la tyrannie sanitaire veut diriger nos vies en nous muselant, en nous empêchant de de nous exprimer. JAMAIS, elle ne doit réussir dans son sinistre dessin. Il convient de résister en refusant partout de porter ce symbole de l'infamie, de l'humiliation et de la soumission qu'est le masque !

                                                                                                                                                       Frédéric.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
  • Coups de coeur et actualité des légendes du rock et de leurs influences. Ancien disquaire professionnel et spécialiste musical des années 70, ma passion pour le rock ne m'a jamais quitté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 547
Publicité