Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
26 mai 2018

Le bonus du week-end: Wah Wah Watson !

Voici un extrait sonore qui va surement combler tous les nombreux amateurs de guitare de ce blog, tout au moins ceux qui apprécient le funk. Particulièrement réputé comme side musician, Melvin Ragin, plus connu sous le nom de Wah wah Watson, par sa maitrise de la pédale wah wah, fut dans les seventies un des membres éminents de la Motown qui le fit accompagner les vedettes du genre comme les Temptations, les Four Tops, les Pointers Sisters et aussi dans sa période funky, le grand Herbie Hancock et sa formation The Headhunters.

En 1977, il sortit son seul et unique album solo « Elementary » avec ce sulfureux « Goo Goo Wah Wah, dont les riffs dévastateurs de guitare firent le bonheur de toutes les bonnes discothèques. Pour pouvoir profiter pleinement de cet extrait, n’hésitez pas à monter le son et ne ratez pas l’intro.

Excellent week-end musical.

                                                                                                                                   Frédéric.

Wah Wah Watson - Goo Goo Wah Wah - 1976

Publicité
Publicité
Commentaires
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
  • Coups de coeur et actualité des légendes du rock et de leurs influences. Ancien disquaire professionnel et spécialiste musical des années 70, ma passion pour le rock ne m'a jamais quitté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 317 603
Publicité