Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
29 novembre 2018

Le nouvel album de Walter Trout: Survivor blues

Premier petit cadeau de Noël avant l'heure ! Voici, chers lecteurs, un extrait du tout nouvel album de Walter Trout, qui sera disponible dans les bacs le 25 janvier prochain. A son écoute, il est à peu près certain que nous allons être nombreux à le passer en commande. N'hésitez pas à donner votre avis dans la rubrique "commentaire" de l'article. Ah si un ancien guitariste de blues pouvait s'inspirer de son exemple au lieu de se ridiculiser en jouant les pères Noël !

Bonne écoute.

                                                                                                                                                                            Frédéric.

Walter Trout - Me, My Guitar And The Blues (Survivor Blues) 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Renée<br /> <br /> Vous avez beaucoup de chance de l'avoir vu. Nous l'attendons en France depuis longtemps, sans succès hélas.<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail séparé suite à votre demande de renseignements sur les spectacles.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Frédéric.
Répondre
R
Je l'ai vu en spectacle au Québec à Trois-Rivières en blues. Ce fut une très belle découverte et tout un spectacle. Je n'hésiterais pas à le revoir à nouveau. <br /> <br /> Très hâte d'entendre ce nouvel album.<br /> <br /> Nous irons à Bordeaux à la mi-juillet 2019 et nous nous rendrons jusqu'à Paris par la suite.<br /> <br /> Avez-vous des spectacles à nous suggérer pour cette période? <br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Difficile de faire mieux que l'album précédent “We're All In This Together”. Peut-être moins percutant mais encore faudrait-il pouvoir écouter tous les titres.<br /> <br /> En tout cas, le “Survivor” c'est bien lui !<br /> <br /> Excellente initiative que ces reprises de seconds couteaux du blues qui, cependant, étaient loin d'être des manchots. Jimmy Dawkins fut un temps l'accompagnateur de Magic Sam tandis que Luther “Snake Boy” Johnson (parfois surnommé Luther “Georgia Boy ”Johnson ou même Luther King !) assurait la rythmique avec Elmore James durant les sixties et plus tard avec Muddy Waters.<br /> <br /> A découvrir au plus tôt (j'espère bien) en totalité...
Répondre
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
  • Coups de coeur et actualité des légendes du rock et de leurs influences. Ancien disquaire professionnel et spécialiste musical des années 70, ma passion pour le rock ne m'a jamais quitté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 316 820
Publicité