Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
15 juin 2019

Les bonus du week-end: Chip Taylor et Doobie Brothers !

Chip Taylor - I Wasn't Born In Tennessee

Sorti en 1973, « Last chance » est sans nul doute un des tous meilleurs albums de Chip Taylor. Alternant les ballades country romantiques et les titres plus rythmés, le disque connut un franc succès à son époque auprès d’un public allant bien au-delà de celui traditionnel de la musique country. Sur cet album se détache cet endiablé « I wasn’t born in Tennessee ». Chip Taylor était venu, il y a quelques années, au festival de Cognac livrer un set qui avait enjoué le nombreux public présent. Nous serions ravis de l’accueillir à nouveau en France.

Le coffret CD/DVD sera disponible entre le 21 et 28 juin selon les pays et ce premier extrait visuel, disponible depuis hier, ne va que décupler notre impatience. En novembre 2018, les Doobie Brothers retournaient au Beacon Theater pour y interpréter l’intégralité de leurs albums culte « Toulouse Street » et « The Captain and me ». Le concert donné à Bruxelles en novembre 2017 avait donné le ton. Régalez vous avec cette interprétation du légendaire « Listen to the music »

Excellent week-end musical.

                                                                                                                                       Frédéric.

The Doobie Brothers - Listen To The Music (Live From The Beacon Theater)

Publicité
Publicité
Commentaires
BALLAD into BLUES, ROCK, JAZZ and COUNTRY
  • Coups de coeur et actualité des légendes du rock et de leurs influences. Ancien disquaire professionnel et spécialiste musical des années 70, ma passion pour le rock ne m'a jamais quitté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 317 394
Publicité